En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Officiel : Chelsea ne pourra pas recruter

    CHELSEA

    Transferts

    CHELSEA

    Officiel : Chelsea ne pourra pas recruter

    8 mai 2019

    Coup dur pour Hazard, Giroud et les autres...

    Voilà un gros coup dur sur le marché des transferts : la FIFA a confirmé ce mercredi la sanction de Chelsea, qui sera interdit de recrutement pour les deux prochaines périodes de mercato (été 2019 et hiver 2020).

    Une sanction tombée le 22 février dernier pour infractions au règlement sur l’achat des joueurs mineurs, que la FIFA vient de confirmer en appel. La haute instance du football mondial a confirmé ce mercredi sa décision d’interdire le club londonien de recruter cet été ainsi que l’hiver prochain, et Chelsea ne pourra donc se renforcer qu’à l’été 2020.

    Au mois de mars, le défenseur danois Andreas Christensen, qui joue très peu à Chelsea et souhaite quitter le club, avait déclaré dans un entretien à la presse de son pays que, dans le cas où il ne pourrait pas recruter cet été, Chelsea s’opposerait au moindre départ.

    Une véritable petite bombe sur le marché des transferts, alors qu’Eden Hazard est notamment annoncé avec insistance au Real Madrid. Coup dur aussi pour Olivier Giroud, qui se verriat bien rejoindre l’Olympique Lyonnais et qui devrait voir les Blues (qualifiés pour la prochaine Ligue des Champions), activer sa prolongation de contrat d’une année.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club