En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Olivier Létang : « on a anticipé les éventuels départs »

    Rennes

    Transferts

    Rennes

    Olivier Létang : « on a anticipé les éventuels départs »

    9 juil. 2019

    INTERVIEW MERCATO

    Où en êtes-vous concernant le mercato ?

    Il y aura encore un certain nombre de retouches d’ici la fin du mercato, mais on est aujourd’hui dans une position qui est intéressante puisqu’on a déjà un effectif de qualité. (...) Clairement, on cherche quelqu’un pour jouer défenseur central axe gauche et on regarde pour un joueur en complément sur les couloirs offensifs 

    De nombreux départs son évoqués, à l’image d’Ismaïla Sarr, Benjamin André ou Tomas Koubek… Qu’en est-il aujourd’hui ?

    Gouverner c’est prévoir donc on a anticipé d’éventuelles sorties. Il y a des joueurs pour lesquels on accepterait une sortie, d’autres non. On ne veut pas non plus que l’effectif soit totalement bouleversé. Il faut se préparer à toutes les hypothèses. On est prêt pour ça. Concernant Ismaïla (Sarr), il y avait un gentleman agreement, mais il faut que les conditions soient réunies et elles ne le sont pas. Ce qui veut dire qu’Ismaïla est un joueur du Stade Rennais et on serait heureux de l’avoir avec nous. Si on a une proposition qui correspond au tarif, on sera en capacité d’accepter.

    C’est la même chose pour André et Koubek ?

    Vous suivez l’actualité… Benjamin André a été sollicité notamment par Lille, mais qui n’est pas en capacité de répondre aux attentes du club. Il y a Koubek aussi, pour lequel il y a des échanges. Porto fait un jeu assez particulier.... Ils font un certain nombre de propositions à des clubs et à des gardiens, mais ce n’est pas forcément lisible. On est très clair vis-à-vis des joueurs pour qu’il n’y ait pas de confusion dans leur tête. On les tient informés de tout ce qu’il se passe et de toutes les éventualités.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club