En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Olivier Ntcham (Celtic) ouvre la porte à l'OM

    Marseille

    Transferts

    Marseille

    Olivier Ntcham (Celtic) ouvre la porte à l'OM

    16 juin 2019

    Retenu avec l’équipe de France espoirs qui s’apprête à disputer la phase finale de l’Euro en Italie, Olivier Ntcham a ouvert la porte à l’Olympique de Marseille. Alors qu’il fait partie des joueurs ciblés par Villas-Boas, le joueur actuellement au Celtic Glasgow (avec qui il vient de remporter le titre en Ecosse) a clairement laissé entendre qu’il pourrait découvrir Ligue 1 cet été. Interrogé en conférence de presse sur les rumeurs qui l’envoient sur la canebière, il s’est montré enthousiaste.

    « Un départ du Celtic, c’est possible oui, a expliqué celui qui n’a encore jamais joué en France (il a quitté le Havre pour Manchester City à 20 ans puis a été prêté au Genoa et transféré en Ecosse), sans langue de bois. « Pour l’instant ce n’est pas réellement le sujet car je me focalise vraiment sur la sélection, mon premier objectif c’est d’abord l’Euro. Je prends les choses comme elles viennent. L’OM ? Oui, c’est intéressant. C’est un grand club, un très grand club, bien sûr. »

    Le solide milieu de terrain de 23 ans (1,80m, 80 kg) est sous contrat jusqu’en 2022 avec le Celtic, son transfert est évalué à environ 5 M€ d’euros.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club