En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    OM : ça se confirme pour Nzonzi

    Marseille

    Transferts

    Marseille

    OM : ça se confirme pour Nzonzi

    5 juil. 2019

    La Roma ouvre la porte

    La possibilité d’un chassé-croisé Strootman-Nzonzi entre l’AS Roma et Marseille prend de l’ampleur. A en croire les information du Corriere dello Sport, le club italien aurait bel et bien ouvert en grand la porte à une telle opération.

    Dans les rangs de la Louve, le milieu de terrain néerlandais a gardé une très belle côte et les Romains seraient prêts à faire beaucoup pour le récupérer. Le célèbre quotidien italien évoquait même un chèque de 25 ME pour convaincre l’OM de laisser revenir le milieu de terrain défensif. Une aubaine pour Jacques-Henri Eyraud qui voit là la possibilité de se séparer d’un encombrant salaire.

    Steven Nzonzi, qui n’entre pas dans les plans de Paulo Fonseca, le nouvel entraineur, pourrait être inclus dans le deal, explique le média. De son côté, le champion du Monde (30 ans), ne serait pas opposé au fait de rejoindre l’OM ou un statut de titulaire à part entière lui est proposé, lui permettant ainsi d’espérer retrouver les Bleus en vue de l’Euro 2020.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club