En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    OM : gros coup de froid pour Rongier

    Marseille

    Transferts

    Marseille

    OM : gros coup de froid pour Rongier

    25 août 2019

    Villas-Boas met fin au mercato

    Présent en conférence de presse avant le déplacement de Marseille à Nice mercredi, André Villas-Boas a jeté un gros froid sur le recrutement de Valentin Rongier. « Il n’y a pas de recrue, on cherche rien, vous pouvez clore les discussions sur le mercato parce qu’on n’a pas d’argent, a expliqué l’entraîneur de l’OM. Sauf des prêts évidemment ».

    De quoi mettre sérieusement en question l’arrivée de valentin Rongier, même en cas de départ de Luiz Gustavo. En effet, l’OM souhaiterait obtenir 5,5 millions pour son milieu de terrain brésilien, alors que Nantes réclame entre 15 et 20 millions pour Rongier…

    « Je l’ai déjà dit, mais ce n’est peut-être pas entré dans les têtes de tout le monde : on n’a pas d’argent, a ajouté Villas-Boas. C’est la situation qui m’a été transmise par le club et le propriétaire. Je ne sais pas s’ils ont la possibilité ou non de mettre plus d’argent. Pour acheter on doit vendre. On a déjà vendu, mais la situation est difficile ».

    Pénible même pourraient ajouter les supporters marseillais...


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club