En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    OM : Villas-Boas priorité de Zubizarreta

    Marseille

    Transferts

    Marseille

    OM : Villas-Boas priorité de Zubizarreta

    26 mai 2019

    Coup de froid suer la piste Heinze

    Alors que la piste Gabriel Heinze est déjà très avancée, plusieurs éléments bloqueraient le dossier : notamment le manque de connaissance du football européen de la part de l’Argentin, mais surtout, son exigence de venir avec tout son staff, ce qui représente un gros budget.

    Tout en continueant de négocier avec celui qui a porté les couleurs de l’OM entre 2009 et 2011, Andoni Zubizaretta poursuit ses recherches. Et ce matin, nos confrères de l’Equipe affirment que le futur coach de l’OM serait le Portugais Andre Villas-Boas.

    Passé entre autres par le banc de Chelsea, Tottenham et le Zenith, l’ancien assistant de José Mourinho à Chelsea est libre depuis son départ de Chine en 2017 (il a été vice-champion avec le Shanghai SIPG). Si Zubizarreta serait très confiant sur l’issue des discussions, en revanche il reste un petit obsatcle à la venue du technicien de 41 ans sur la canebière : son salaire. Le Portugais réclamerait en effet un plus gros salaire que celui versé à Rudi Garcia. Le chiffre de 350 000 euros mensuels étaient évoqué.

     


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club