En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Oudin (Reims) vers Bordeaux

    Bordeaux

    Transferts

    Bordeaux

    Oudin (Reims) vers Bordeaux

    9 janv. 2020

    Accord entre les deux clubs

    Selon nos confrères de l’Equipe, le Stade de Reims et les Girondins de Bordeaux ont trouvé un accord pour le transfert de Rémi Oudin. Suivi depuis de longue les semaines par Paulo Sousa, le joueur de 23 ans devrait se rendre à Bordeaux dans les prochaines heures pour passer sa visite médicale et signer son contrat dans la foulée. Le montant du transfert oscillerait entre 8 et 10 M€, sous la forme d’un prêt payant avec option d’achat obligatoire en juin prochain. 

    Très performant la saison dernière, le joueur formé à Reims avait déjà failli quitter la Champagne pour la Fiorentina dans les dernières heures du mercato estival mais avait dû se résigner, faute d’un accord entre les deux clubs.
    Moins en vue cette saison (3 buts en 13 match), l’ailier rémois ne jouera pas contre Lyon samedi, mais devrait faire son apparition sous ses nouvelles couleurs dès la semaine prochaine à Pau en Coupe de France, avant un déplacement à Nantes en championnat. 

    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club