En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Ounas va débarquer à Nice

    Nice

    Transferts

    Nice

    Ounas va débarquer à Nice

    25 août 2019

    Comme nous vous l'annonçons depuis plusieurs jours, Adam Ounas va poser ses valises à Nice. Convoité par plusieurs clubs de Ligue 1 au début de l'été (l'OM et Nice notamment), le joueur formé à Bordeaux va poser ses valises sur la Côte d'Azur pour une saison, sous la forme d'un prêt payant (dont le montant n'a pas été dévoilé).

    Le joueur de 22 ans avait explosé avec les Girondins entre 2015 et 2017 avant de rejoindre Naples contre 10 millions d'euros.

    Un transfert qui avait un peu surpris et qui n'a pas été un franc succès, le joueur ayant peu joué en Iatlie avec Naples. Toutefois, il s'est fait remarquer avec l'Algérie pendant la CAN avec un rôle de joker de luxe (3 buts).

    Désireux de jouer davantage, il avait lui-même demandé à quitter Naples cet été. Carlo Ancelotti ayant rapidement fait savoir qu'il ne souhiaitait pas le vendre, mais seulement le prêter.

    Selon nos informations, Adam Ounas pourrait arriver à Nice en début de semaine pour passer sa visite médicale et s'engager avec les Aiglons.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club