En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Paqueta arrive à Milan qui pense à Giroud…

    MILAN AC

    Transferts

    MILAN AC

    Paqueta arrive à Milan qui pense à Giroud…

    10 déc. 2018

    En revanche, Ibra ne revient pas.

    L'ère Paquetà au Milan AC a commencée hier avec l'arrivée du prodige brésilien de 21 ans à l'aéroport Milan Malpensa. Le milieu brésilien acheté à Flamengo pour 35 millions d’euros était présent à San Siro dimanche soir lors de Milan AC-Torino. Il a passé la visite médicale ce matin puis a réglé les derniers détails de son contrat avant de se rendre ensuite au centre d'entrainement de Milanello. Cet après-midi le joueur convoité par de nombreux grands clubs européens (dont le PSG) a rencontré ses nouveaux coéquipiers et son nouvel entraineur, Gennaro Gattuso. Paquetà rentrera au Brésil en milieu de semaine et ne sera donc pas présent pour le match de jeudi en Europa League contre l'Olympiakos. Le brésilien sera de retour en Italie en janvier pour embrasser sa nouvelle aventure rossonera. 

    A cette occasion, Leonardo a confirmé que Zlatan Ibrahimovic ne reviendra pas à Milan cet hiver « Nous avons envisagé cette solution, mais Zlatan a promis de rester encore un an à Los Angeles et tient à respecter sa parole » a expliqué l’ancien directeur sportif du PSG. Toujours à la recherche d’un buteur pour le mois de janvier, le Milan AC penserait notamment à Karim Benzema et Olivier Giroud, dont la situation à Chelsea est de plus en plus compliquée.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club