En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Pardo à Bordeaux, Mbenza à Amiens

    LE JOURNAL DU MERCATO

    Transferts

    LE JOURNAL DU MERCATO

    Pardo à Bordeaux, Mbenza à Amiens

    1 févr. 2020

    Les dernières infos de la nuit

    Retour sur les derniers mouvements officialisés dans la nuit. Le mercato est désormais terminé, rendez-vous pour les prochains transferts au mois de juin.

    Mbenza à Amiens

    Amiens a officialisé le prêt jusqu’à la fin de saison d’Isaac Mbenza ! 

    Le jeune attaquant belge qui appartient au club de Championship d'Huddersfield, rejoint l’ASC sous la forme d’un prêt de 6 mois. Passé par le centre de formation de Valenciennes, le joueur de 23 ans aussi porté les maillots du Standard de Liège et Montpellier.

    Moukoudi prêté à Middlesbrough

    Le jeune defenseur de Saint-Etienne, Harold Mouloudi a été prêté à Middlesbrough jusqu'à la fin de la saison. Il est arrivé chez les Verts gratuitement cet été en provenance du Havre.

    Chelsea a bloqué Giroud

    C'était dans l'air du temps ces dernières heures : Franck Lampard n'a pas voulu libérer Olivier Giroud. Le champion du monde reste donc chez les Blues où il ne joue pourtant pas... 

    De quoi s'inquiéter pour l'Euro...

    Ruben Pardo finalement à Bordeaux

    Contrairement à ce que Paulo Sousa annonçait lui même dans l'après-midi, les Girondins n'en avaient pas terminé avec le mercato. Le club aquitain vient d'annoncer l'arrivée de l'Espagnol de la Real Sociedad, Ruben Pardo. Le joueur de 27 ans vient apporter son expérience à l'équipe de Paulo Sousa. 

    Souamoro prêté au Genoa

    Comme annoncé ici-même, Adama Soumaoro quitte Lille pour rejoindre le Genoa en prêt jusqu'à la fin de saison avec option d'achat.

    Can à Dortmund

    Après Haland, Dortmund, futur adversaire du PSG en Ligue des Champions, enregistre l’arrivée de l’international allemand Emre Can. En manque de temps de jeu à la Juventus, le joueur de 26 ans est prêté jusqu’à la fin de la saison avec une option d’achat obligatoire de 25 M€. 


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club