En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Paris accélère pour Pépé

    Paris-SG

    Transferts

    Paris-SG

    Paris accélère pour Pépé

    8 mai 2019

    70 millions proposés au LOSC ?

    Mbappé dans l’axe, entouré de Pépé et Neymar : telle est la nouvelle attaque du PSG qui fait rêver Antero Henrique pour la saison prochaine. Alors qu’Edinson Cavani, en fin de contrat dans un an, est clairement poussé vers la sortie, le directeur sportif du PSG est passé à l’action pour faire venir l’international ivoirien du LOSC. Selon nos informations, le club de la capitale pourrait proposer 70 millions d’euros à son dauphin pour le transfert de son attaquant, auteur de 20 buts et 11 passes décisives cette saison.

    Pour faire face à une terrible concurrence (notamment Arsenal qui a fait du Lillois sa priorité), le club de la capitale a donc décidé d’agir vite et d’accélérer les négociations, avant même l’ouverture du marché des transferts, le 11 juin. Le Brésilien de l’Ajax, David Neres, ne serait finalement quun « plan B » pour Paris, dans le cas où le club ne parviendrait pas à faire venir le Lillois.

    En revanche, si la piste Van de Beek est bien suivie de près, elle ne serait pas prioritaire pour Tuchel qui veut d’abord recruter deux milieux de terrain plus défensifs (Allan et Herrera) ainsi qu’un défenseur central (De Ligt est loin d’être la seule piste).


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club