En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Paris attend ses milieux

    Paris-SG

    Transferts

    Paris-SG

    Paris attend ses milieux

    14 janv. 2019

    Gueye se rapproche, accord avec Weigl et De Jong...

    Comme nous vous l’expliquions déjà samedi, Thomas Tuchel est sur le point de voir ses désirs satisfaits. En effet, alors que les deux priorités de ce mois de janvier sont Idrissa Gueye (Everton) et Julian Weigl (Dortmund), les dossiers avancent très favorablement. Selon les informations venues d’Angleterre, l’ancien Lillois serait même en train de chercher une maison dans la région parisienne. Quant au jeune allemand, il a fait part à son club de son désir de rejoindre son ancien coach à Paris. En fin de contrat avec le leader de la Bundesliga, il pourrait rapidement s’engager avec le PSG. Toutefois, pour le faire venir immédiatement, les Parisiens doivent verser une indemnité à Dortmund. Pour l’instant, les deux clubs ne sont pas encore parvenus à un accord, mais on est en droit d’être relativement optimiste. Titularisé seulement à 3 reprises depuis le début de la saison par Lucien Favre, le joueur de 23 ans qui avait été lancé par Tuchel lors de la saison 2015/2016 (46 apparitions toutes compétitions confondues) ne devrait pas être retenu.
    Enfin, autre bonne nouvelle : tout est calé entre le PSG et Frenkie De Jong. Le joueur de l’Ajax s’est mis d’accord avec le club de la capitale pour un contrat de 5 ans à partir du mois de juillet prochain. On évoque un salaire progressif qui débuterait à 8 millions par an. Il restait encore au club à se mettre d’accord officiellement avec l’Ajax. Paris ayant déjà fait savoir qu’il n’était pas contre payer les 75 millions réclamés par les Néerlandais, plus aucun obstacle n’empêchera la venue du milieu de terrain, grand espoir dans son pays.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club