En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Paris en pole pour Dybala

    Paris-SG

    Transferts

    Paris-SG

    Paris en pole pour Dybala

    6 août 2019

    Alors que le marché des transferts ferme dans moins de deux jours en Angleterre, le PSG est de plus en plus en pole position pour le transfert de Paulo Dybala.

    Si l'international argentin ne souhaite pas quitter la Juventus, il pourrait toutefois y être contraint par Maurizio Sarri, dont il ne fait pas franchement partie des plans. Et dans le cas d'un départ, c'est bien le PSG qui est le grand favori pour l"accueillir.

    Si Tottenham et Manchester United s'éloignent de plus en plus du joueur, en revanche, le PSG s'en rapproche. La presse italienne expliquait notamment que le club de Turin avait ouvert la porte à un transfert en acceptant d'étudier l'offre du PSG pour son joueur. Selon nos ionformations, celle-ci tournerait autour de 80 M€, bonus compris.

    Toutefois, la venue de Dybala à Paris pourrait dépendre du départ de Neymar. Leonardo ayant clairement laissé entendre qu'au cas où le Brésilien resterait, aucun élément ne serait receruté. Du moins dans le secteur offensif.

    Mais la venue de Paulo Dybala pourrait bien ne pas dépendre uniquement de la situation de Neymar. En caqs de départ de Cavani (l'Inter Milan et l'Atletico de Madrid insistent), l'Argentin serait aussitôt en première ligne.

    A moins que, désireux de frapper très fort pour son retour dans la capitale, Leonardo ne décide de foncer sur l'attaquant de la juve...


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club