En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Paris fonce sur Attal

    Paris-SG

    Transferts

    Paris-SG

    Paris fonce sur Attal

    4 août 2019

    Réunion prévue

    Révélation de la saison dernière avec l'OGC Nice, Youcef Attal a confirmé lors de la CAN avant de se blesser sérieusement à l'épaule. L'international algérien, actuellement convalescent, ne manque pas de suivre de près l'évolution de sa situation et doit constater avec plaisir que le PSG ne le lâche pas.

    Après avoir déjà fait signer 6 joueurs (Herrera, Sarabia, Diallo, Bakker, Bulka et Gueye), Leonardo souhaite attirer le latéral droit (capable de jouer aussi au milieu, ou même au poste d'ailier) de 23 ans dans la capitale.

    Mais si le joueur et son entourage voient d'un très bon oeil un transfert à Paris, ce n'est pas le cas de l'OGC Nice qui ferme la porte. Alors qu'une réunion pourrait avoir lieu cette semaine dans la capitale entre les représentants du joueur et Leonardo, le contour d'un contrat pourrait être dessiné, afin que les deux parties tombent d'accord. 

    Selon nos informations, les agents de l'Algérien sont déjà convaincus de la nécessité d'un transfert de leur poulain, avec à la clé une grosse prime. Un transfert qui profiterait dès cet été à leurs intérêts ainsi qu'à ceux de Youcef Attal.

    Restera ensuite le plus difficile : convaincre l'OGC Nice de laisser partir sa pépite. Pour cela, les Parisiens pourraient proposer dans un premier temps 25 millions d'euros. Aux dernières nouvelles, le club azuréen en réclamerait pas loin du double, ce qui laisse supposer que le feuilleton ne fait que commencer...


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club