En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Paris pense (aussi) à Abdou Diallo

    Paris-SG

    Transferts

    Paris-SG

    Paris pense (aussi) à Abdou Diallo

    21 mai 2019

    Les pistes du PSG en défense

    Désireux de se renforcer en défense centrale, alors que Thiago Silva (34 ans) est de plus en plus fragile et n’aura débuté que 24 matchs cette saison, que Kimpembe sort d’une saison très moyenne et qu’il pourrait même quitter le club, le PSG multiplie les pistes. 

    Derrière Matthijs De Ligt, qui aurait choisi de rejoindre Barcelone, le club de la capitale travaille sur plusieurs autres pistes. Fin 2018, plusieurs médias brésiliens évoquait notamment celle menant à Paulo Rodrigo Caio. Le jeune Brésilien (25 ans), qui a gagné les Jeux Olympiques 2016 au côté de Neymar et Marquinhos, au profil très complémentaire de celui de Marquinhos, serait toujours dans les plans des Parisiens aujourd’hui. Mais en décembre, il s’est engagé avec Flamengo (il jouait à Sao Paulo) où il a signé jusqu’en 2023. Il pourrait toutefois signer avec le club de la capital pour un transfert effectif seulement en janvier 2020, comme le PSG l’avait fait en juillet 2017 avec Lucas Moura. Le jeune défenseur français de Francfort, Erwan N’Dicka, véritable révélation à Francfort à l’âge de 19 ans est également suivi de très près par la cellule recrutement du PSG. 

    Enfin, dernière piste explorée par les Parisiens : le défenseur français de Dortmund, Abdou Diallo. Le  capitaine de l’Equipe de France espoir sort d’une grosse saison avec Dortmund et pourrait être l’objet d’une proposition du club de la capitale dès cet été. 


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club