En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Paris prêt à griller le Real et la Juve pour Pogba ?

    Paris-SG

    Transferts

    Paris-SG

    Paris prêt à griller le Real et la Juve pour Pogba ?

    2 déc. 2019

    Une occasion à saisir dès le mois de janvier...

    Avec Neymar, Paul Pogba a été le deuxième joueur à animer en vain le marché des transferts cet été. Le Champion du Monde français n’a pas hésité à faire part de son désir de quitter Manchester United, la presse se chargeant de faire le reste. Real Madrid ou Juventus, Juventus ou Real Madrid ? A force de se poser la question, c’est à Manchester United que Pogba se trouvait encore au mois de septembre. La raison : essentiellement la somme astronomique réclamée par le club anglais. On a parlé de 150, puis de 180M€ exigés par M.U… Au grand dam de Zidane, Pogba n’a jamais pu traverser la manche. Une problématique sans solution pour Pogba comme pour Zidane. A moins que ce ne soit pour la Juventus, véritable club de cœur du Français.

    Mais aujourd’hui, une information révélée par Calciomercato.fr pourrait changer la donne. En effet, le média italien commence par expliquer que le milieu de terrain des Bleus serait désormais estimé à 120M€ et surtout, que le montant du transfert ne fera que baisser de façon vertigineuse au fur et à mesure que le Pogba se rapprochera de la fin de son contrat, c’est à dire en juin 2021. Le meilleur moment pour vendre Pogba serait donc la prochaine fenêtre des transferts, qui s’ouvre au début du mois de janvier… Selon nos informations, si le Real et la Juventus ne bougeait pas rapidement, le PSG pourrait entrer dans la danse ! En effet, Leonardo n’a jamais caché son intérêt pour le Français et serait prêt à foncer pour griller les deux mastodontes du football européen.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club