En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Pas fâchés, mais toujours pas d'accord...

    Paris-SG

    Transferts

    Paris-SG

    Pas fâchés, mais toujours pas d'accord...

    27 août 2019

    Après plusieurs heures de discussions, Parisiens et Barcelonais se sont quittés bons amis mais sans avoir trouvé d'accord pour le transfert de Neymar.

    Selon les informations venues d'Espagne, les deux clans ont promis de ne pas se lâcher dans les prochains jours, mais n'ont rien acté du tout. La situation est donc exactement la même qu'il y a une semaine : Leonardo attend une grosse somme d'argent et un ou plusieurs joueurs pour accepter de laisser partir la star brésilienne.

    Alors que la presse espagnole évoquait la possibilité d'inclure Ousmane Dembélé dans le deal, les proches du joueur continuent de clamer haut et fort qu'il ne souhaite pas quitter le Barça.

    Pour l'instant, le deal serait toujours soumis au choix des joueur proposés par le club club espagnol, en sachant qu'ils sont très peu à intéresser le PSG : O. Dembélé, Semedo et éventuellement Vidal. Sans parler bien sûr des "intouchables"...

    Les Catalans n'auraient surtout pas voulu braquer le PSG pour se laisser toutes les chances de récupérer Neymar. Si ce n'est cet été, l'été prochain. C'est en effet la dernière rumeur arrivée d'Espagne : le Barça pourrait passer un accord avec le PSG pour un transfert prioritaire en 2020 contre une somme revue à la baisse, qui tounerait autour de 170 millions d'euros.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club