En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Payet sur le départ ?

    TRANSFERTS

    Transferts

    TRANSFERTS

    Payet sur le départ ?

    3 janv. 2019

    Le capitaine de l'OM en pleine reflexion...

    A 31 ans, Dimitri Payet est en pleine réflexion sur son avenir. Depuis le début de saison, et plus particulièrement depuis l’arrivée de Kevin Strootman, le capitaine marseillais ne cache pas qu’il n’est pas content de sa situation financière. On raconte même que lui et Thauvin sont allés trouver la direction de l’OM pour réclamer une rallonge financière… Une attitude pas franchement au gout de Rudi Garcia qui attend surtout des performances plus abouties de la part de son capitaine, même si ce n’est pas le plus mauvais des Marseillais sur la phase aller.

    Quoi qu’il en soit, le n°10 de l’OM, sous contrat jusqu’en 2022, réfléchit à l’opportunité d’un départ. Alors que la Premier League a gardé un excellent souvenir de son passage à West Ham, La Marseillaise révélait ce matin qu’une offre colossale était arrivée en provenance de Chine. On se souvient qu’il y a deux ans, lors de son retour à l’OM, l’ancien Lillois avait refusé une proposition venue de Chine, mais cette fois la situation est complètement différente. Il a deux ans de plus, son avenir international est bouché (à moins d’une avalanche de blessures ou de performances exceptionnelles, on ne voit pas Deschamps le rappeler) et il est de moins en moins performant avec son club. Autant d’éléments qui pourraient le faire accepter le challenge. Du côté de l’OM, on ne le retiendra pas, certain de faire bon usage de l’argent récupéré dans le transfert (environ 25 millions d’euros).

     


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club