En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Pélissier quitte Amiens pour Lorient

    FC LORIENT

    Transferts

    FC LORIENT

    Pélissier quitte Amiens pour Lorient

    28 mai 2019

    Gourvennec vers Caen ?

    La saga des entraineurs continue. Après l’arrivée d’André Villas Boas sur le banc de l’Olympique de Marseille (qui devrait être officialisée dans les prochaines heures), c’est Christophe Pélissier qui quitte Amiens. En fin de contrat en Picardie, l’ancien entraineur de Luzenac n’avait reçu qu’une proposition d’un an (+ une année en option) et a préféré répondre à Loïc Ferry qui cherchait le remplaçant de Landreau à Lorient.

    Le technicien de 53 ans avait fait monter Luzenac en Ligue 2 en 2014 (montée finalement invalidée par la DNCG) puis avait rejoint Amiens dans la foulée, faisant monter le club picard en Ligue 1 en 2017. C’est l’objectif qui sera le sien à Lorient : une montée au plus haut niveau dès la saison prochaine.

    Alors que Jocelyn Gourvennec avait été contacté par le président de Lorient, c’est plutôt vers Caen, où il est la priorité du président Sergent, que l’ancien coach de Guingamp devrait se rendre…


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club