En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Pochettino reste flou sur l'avenir d'Eriksen

    TOTTENHAM

    Transferts

    TOTTENHAM

    Pochettino reste flou sur l'avenir d'Eriksen

    24 avr. 2019

    « C’est une situation très spéciale »

    Arrivé en 2013 à Tottenham en provenance de l’Ajax, Christian Eriksen sera en fin de contrat dans un an. Ce qui sous-entend qu’il a aujourd’hui deux possibilités : prolonger avec les Spurs ou quitter club pour réaliser un transfert avant d’arriver au terme de son bail et de partir gratuitement en juin 2020.

    Annoncé avec insistance du côté du Real Madrid, où il est une des priorités de Zinedine Zidane, le joueur de 27 ans a encore montré hier contre Brighton, en inscrivant le but de la précieuse victoire des Spurs, le rôle important qu’il tient dans les résultats de son équipe.

    Interrogé à son sujet, Mauricio Pochettino a exprimé son désir de garder l’international danois dans son équipe, tout en restant très flou sur l'avenir de son joueur. « C'est une situation très spéciale », a déclaré l’entraîneur de Tottenham. « Christian est une personne spéciale. Nous sommes tous spéciaux, différents. Nous devons comprendre cela. Le moment choisi par lui ou par le club pour accepter quelque chose est peut-être différent de celui d'un autre joueur, a-t-il ajouté. J'espère et je souhaite que Christian puisse être avec nous à l'avenir. Je pense que Christian et nous sommes totalement ouverts à la discussion, et nous verrons ce qui se passe. La fin de saison est tellement serrée, il y aura beaucoup de temps pour parler après. »


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club