En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Pogba enfin à Madrid ?

    REAL MADRID

    Transferts

    REAL MADRID

    Pogba enfin à Madrid ?

    24 juil. 2019

    Destin de mercato (3/5)

    Gros plan sur 5 joueurs français, dont le destin s'est joué ou se jouent en ce moment. Et pas toujours avec le même succès. Suite de notre série avec Paul Pogba .

    Même si on a coutume de dire que les entraineurs s’intéressent surtout à leurs propres joueurs, voire à ceux qu’ils espèrent recruter, il y a un feuilleton que Zinedine Zidane a suivi avec le plus grand intérêt, c’est celui du transfert de Sergej Milinkovic-Savic. Et pour cause : le milieu de terrain serbe de la Lazio était pointé du doigt par Manchester United comme le remplaçant de Paul Pogba !

    D’ailleurs, Manchester United a fini par renoncer à retenir le Champion du Monde français à tout prix. La raison est simple : les Mancuniens auraient quasiment bouclé l’arrivée de son successeur. Le milieu de terrain serbe ferait en effet l’objet d’une offre de 75 millions d’euros de la part du club anglais, que le président de la Lazio, Claudio Lotilo, serait en passe d’accepter. Une information révéle par le média italien La Repubblica, reprise par As dans la foulée. Ce matin, le journal madrilène titre même « Pogba plus proche », plus proche du Real Madrid évidemment.

    Pour Zinedine Zidane, il suffisait alors d’obtenir l’accord du joueur lui-même, qui avait fait savoir qu’il préférait un retour à la Juventus. Mais, touché par la volonté de Zizou de le récupérer, le n°6 des Bleus aurait revu ses intentions, acceptant avec plaisir de rejoindre le Real Madrid.

    Le départ imminent de Gareth Bale pour la Chine finirait pas sceller l’arrivée de Pogba dans le club de la capitale espagnole. Restait toutefois à s’entendre sur le montant du transfert qui pourrait dépasser les 120 millions d’euros initialement demandés.

    Avec les arrivées d’ Hazard, Jovic, Militao et Mendy, le Real aura ainsi une équipe à la hauteur des ambitions de Zidane quand il a accepté de revenir, l’hiver dernier. Au total, les Madrilènes auront dépensé plus de 300 millions d’euros sur le marché des transferts.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club