En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Pour Bertomeu, Dembélé est « bien meilleur que Neymar »

    BARCELONE

    Transferts

    BARCELONE

    Pour Bertomeu, Dembélé est « bien meilleur que Neymar »

    16 avr. 2019

    Le président du Barça se lâche !

    Malgré les précisions de son père qui affirme que Neymar ne « partira pas » cet été, nul doute que le feuilleton envoyant la star brésilienne aux quatre coins de l’Europe va reprendre dès l’ouverture du mercato estival, le 11 juin prochain. Si l’on en croit les médias espagnols, il y a d’ores et déjà une destination que l’on peut rayer de la carte : Barcelone ! En effet, invité de l’émission El Rondo, de TVE en Catalunya hier soir, Joseph Maria Bertomeu a tout simplement expliqué qu’il n’avait pas besoin de Neymar car Dembélé était bien meilleur.

    « Ce n’est pas possible car avec l’argent de son transfert nous avons mis en place un autre projet sportif avec Dembélé et Coutinho, a expliqué le président du Barça, interrogé sur un possible retour du Brésilien. Le niveau de Dembélé est maintenant supérieur à celui de Neymar. C’est un bien meilleur joueur que Neymar et il est déjà intégré ».

    En même temps, il est clair que Neymar, qui a porté les couleurs du Barça pendant 4 ans, gagnant notamment deux championnats et une Ligue des Champions, pourrait avoir des problèmes d’intégration…


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club