En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Pour Hognon, Diallo ne quittera pas Metz

    FC Metz

    Transferts

    FC Metz

    Pour Hognon, Diallo ne quittera pas Metz

    31 déc. 2019

    Après une très bonne saison 2018/2019 qui avait propulsé le FC Metz en Ligue 1, Vincent Hognon se félicitait d’avoir conservé Habib Diallo dans son effectif. Deuxième meilleur buteur de Ligue 2 avec 26 buts en 38 matchs (derrtière Charbonnier, 27 buts), le Sénégalais avait été convaincu de rester en Moselle où il a même prolongé son contrat jusqu’en 2022.

    Si le FC Metz peine à rester en dehors de la zone rouge (le club est 17ème à la trêve avec autant de points mais une meilleure différence de buts qu’Amiens), lui en revanche, a continué sur le même rythme que la saison dernière. Et ses 10 buts lors de la phase aller ne manquent pas d’attirer les convoitises. Au point de quitter le FC Metz cet hiver ? « Non », répond Vincent Hognon. « On ne m'a jamais parlé du départ d'Habib Diallo cet hiver», a expliqué l’entraîneur messin dans des propos rapportés par Le Républicain Lorrain. « Tout le staff technique avait insisté pour qu'il prolonge. On voulait absolument le garder. Et on ne s'est pas trompé. Il va encore nous marquer des buts. Si on doit laisser partir Habib, ce ne serait vraiment pas un bon signal à envoyer. Non, non... il va rester ! »


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club