En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Pourquoi Pépé n'a toujours pas quitté Lille

    Lille

    Transferts

    Lille

    Pourquoi Pépé n'a toujours pas quitté Lille

    4 juil. 2019

    Explications

    Alors que les prétendants ne manquent pas (de Liverpool au Bayern en passant par l’Inter), Nicolas Pépé n’a toujours pas quitté le LOSC. Une situation étrange qui peut laisser penser que le vice-champion de France serait trop gourmand à son sujet (on parle de minimum 80 M€ demandés) et surtout qui commence à faire rêver les supporters lillois à l’idée de voir l’international ivoirien rester encore une saison dans le Nord, comme il l’avait lui-même laissé entendre…

    Une information complètement démentie du côté du LOSC où le départ du joueur vedette de la dernière saison est plus que jamais d’actualité. Alors pourquoi rien n’a bougé officiellement, alors que Pépé avait notamment exprimé la volonté de vouloir régler son transfert avant de partir en Egypte jouer la CAN ?

    La raison est simple : l’Ivoirien aurait fait du PSG sa priorité et était dans l’attente d’une proposition du PSG. Longtemps intéressé par sa venue, le club de la capitale avait pourtant fait savoir au mois de mai que le Lillois n’était pas sa priorité. Mais depuis, beaucoup de choses se sont passées du côté de la Porte de Saint-Cloud. Leonardo est arrivé à la place d’Antero Henrique et la possibilité d’un départ de Neymar ne cesse d’enflammer le marché des transferts...

    Du coup, Pépé, qui souhaite s’entretenir personnellement avec son futur entraineur avant de choisir sa destination, aurait finalement décidé d’attendre la fin du parcours de la Côte d’Ivoire (qualifiée pour les huitièmes de finale face au Mali) à la CAN avant de prendre tranquillement sa décision.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club