En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Premier League : 6 transferts en attente

    Transferts

    Premier League : 6 transferts en attente

    8 août 2019

    Dont celui de David Luiz à Arsenal

    Alors que le marché des transferts s'est fermé officiellement à 18 h de l'autre côté de la manche, la dernière journée a pour l'instant été marquée par l'arrivée attendue de Giovani Lo Celso à Tottenham. Mais, contrairement à ce qui était évoqué, l'international argentin passé par le PSG ne sera pas transféré, mais seulement prêté aux Spurs. Ce n'est toutefois que partie remise puisqu'une option d'achat a été fixée à 60 millions d'euros. Au passage, le transfert rapportera près de 10 millions au PSG (qui touchera 20% de la plus value sur le joueur vendu 22 millions par les Parisiens au Bétis).

    La Premier League a aussi expliqué qu'elle accordait un délai de deux heures supplémentaires pour 6 transferts, qui n'ont pas pu être bouclés avant 18h, sans préciser lesquels. Ces transferts pourraient concerner David Luiz (de Chelsea à Arsenal), Dybala (de la Juventus à Tottenham) ou encore Coutinho (de Barcelone à Arsenal). Mais attention, à 20h précises, tout devra être réglé. Rendez-vous donc dans une trentaine de minutes pour en savoir plus...


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club