En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Prolongation de Kamara : les propos naïfs d'Eyraud

    Marseille

    Transferts

    Marseille

    Prolongation de Kamara : les propos naïfs d'Eyraud

    13 juil. 2019

    Arsenal pourrait en profiter...

    Alors que Boubacar Kamara sera en fin de contrat l’année prochaine et qu’il n’a toujours pas prolongé, la menace Arsenal se rapproche. En effet, alors que les Gunners étaient sur le point de faire signer le Stéphanois William Saliba, l’arrivée de Tottenham sur le joueur (avec une surenchère à la clé) a mis le doute. Pendant ce temps-là, Laurent Koscielny a décidé d’aller au bras de fer pour quitter le club de Londres, ce qui ne fait pas les affaires d’Unaï Emery…

    Même si la venue de Saliba (qui doit être prêté dans la foulée aux Verts e,n cas de transfert) ne se fera pas avant l’année prochaine, le plan B des Gunners n’est autre que le jeune défenseur de l’OM. Emery pourrait d’ailleurs revoir ses plans et décider d’incorporer l’international U19 dès cette saison…

    De quoi faire trembler l’OM par peur de perdre son joueur. Dès cette saison sous la forme d’un transfert, ou pire encore, la saison prochaine, libre. Ce qui arrivera si l’OM s’oppose à un départ de Kamara (qui a toutefois souvent laissé entendre qu’il souhaitait continuer de progresser à l’OM) en fixant un prix rédhibitoire.

    Interrogé au sujet du jeune espoir formé au club, Jacques-Henri Eyraud, a confirmer le désir du club de voir Kamara prolonger. Toutefois, on peut se poser la question sur les moyens que veut se donner le président pour garder son joueur. « Mon souhait est que Bouba prolonge et qu’il ait un contrat à la hauteur de son talent et des perspectives qu’il offre aujourd’hui, dans le respect de nos valeurs, de nos contraintes, de ce qu’un joueur de vingt ans peut gagner en jouant au foot » a lâché le patron de l'OM.

    Enigmatique la déclaration, non ? « A la hauteur de son talent » ? Mais quel est son talent ? Celui de Varane où celui de Rami après une bonne journée de tournage pour Fort-Boyard ? « Dans le respect de nos valeurs et nos contraintes, de ce qu’un joueur de 20 ans peut gagner aujourd’hui en jouant au foot » ?? Contraintes, on comprend, mais pour le reste… Combien peut gagner « un joueur de 20 ans en jouant au foot » ? Si c’est Mbappé, c’est près de deux millions d’euros par mois. Si c’est Nsoki, c’est un peu plus de 15 000 euros par mois… Espérons que JHE est plus habile quand il négocie des contrats…


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club