En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    PSG : ça se confirme pour Dybala

    Paris-SG

    Transferts

    Paris-SG

    PSG : ça se confirme pour Dybala

    27 juil. 2019

    Paris a l'avantage sur Tottenham...

    Hier nous vous révélions la volonté farouche de Leonardo de recruter Paulo Dybala qui serait une sorte de "cerise sur le gâteau" du mercato pour Thomas Tuchel. Après Herrera, Sarabia, Bulka, Bakker, Diallo et très sûrement Gueye, l'Argentin pourrait bien être la 7ème recrue du club de la capitale.

    Après RMC hier qui, comme nous, expliquait que le directeur sportif du PSG avait passé la vitesse supérieure pour le Turinois, c'est au tour de Tuttosport de confirmer l'information. Dans son édition du jour, le journal italien explique que Leonardo est bel et bien sur le coup.

    Dans ce dossier, le temps joue en faveur du PSG. En effert, Tottenham aussi insiste pour récupérer l'Argentin et a vu sa une première offre de 50 millions d'euros se heurter au refus des Italiens. Mais en Angleterre, le marché des transferts ferme le 8 août, trois semaines avant la France. Pour conclure le transfert, les Spurs sont donc condamnés à boucler l'affaire avant le 8 août. Passé cette date, le PSG aura le champs libre...


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club