En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    PSG : ça se confirme pour Giroud !

    Paris-SG

    Transferts

    Paris-SG

    PSG : ça se confirme pour Giroud !

    24 janv. 2020

    Avec le Barça, le PSG reste à l'affût

    Si Olivier Giroud reste dans les petits papiers de Conte à l’Inter Milan, il ne serait plus une priorité absolue. Le prêt de Victor Moses (par Chelsea…) a notamment contribué à éloigner le champion du monde du deuxième de Série A, même si l'entraîneur italien reste un vrai fan de Giroud.

    Mais le Français, que le club de Londres a accepté de laisser partir moyennant une indemnité de transfert raisonnable (environ 7 millions) ne manque pas de propositions. Ce matin, les médias espagnols évoquaient même un intérêt du Barça qui cherche désespérément un remplaçant à Suarez, blessé au moins jusqu’à fin avril. Une piste réelle qui ne déplairait pas à Giroud, certain d’avoir du temps de jeu et donc de rester dans le coup pour l’Euro, mais qui le fait s’interroger pour la suite. Qu’en sera-t-il quand Suarez sera de retour ? Ou, pire, quand le club catalan aura trouvé le successeur de l’Uruguayen pour les prochaines saisons ?

    Autre piste qui prend de l’épaisseur : le PSG. Comme nous vous le révélions en exclusivité la semaine dernière, Leonardo pense au joueur des Blues en cas de départ possible de Cavani. Pas cher, connaissant le football français (Giroud a été champion de France avec Montpellier en 2012), le buteur des Bleus a le profil recherché. De son côté, le Français sait qu’il aura davantage de temps de jeu à Paris qu’à Chelsea. Selon nos informations, Leonardo s’est bien renseigné sur la situation de Giroud et surtout, son état d’esprit aujourd’hui. Mais le directeur sportif laisse aussi entendre qu’il pourrait bien ne pas remplacer Cavani en cas de départ, faisant confiance notamment à Choupo-Moting en tant que troisième avant centre potentiel. Avac la possibilité de faire monter Neymar d’un cran ou de placer Sarabia à côté de Mbappé dans le 4-4-2 de Tuchel.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club