En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    PSG : Dybala pour faire oublier Neymar

    Paris-SG

    Transferts

    Paris-SG

    PSG : Dybala pour faire oublier Neymar

    9 août 2019

    Leonardo lui a fait un pont d'or...

    Annoncé à Tottenham, Paul Dybala est toujours à la Juventus et ne rejoindra pas la Premier League cet été, pour la bonne et simple raison que le marché est fermé de l'autre de la manche. Une situation qui avantage Leonardo qui a désormais le champ libre, même si l'Inter Milan surveille de près le dossier.

    Selon la presse italienne, le PSG ne lâcherait pas l'international argentin. Pour le convaincre de rejoindre la capitale, alors que le milieu offensif de 25 ans ne cesse de répéter qu'il veut rester à Turin, Leonardo lui aurait même transmis une proposition de contrat sur 5 ans, avec un salaire annuel de 12 millions d'euros.

    Toutefois, selon nos informations, Paulo Dybala ne rejoindrait le PSG que dans le cas d'un départ de Neymar, chose de moins en moins probable, même si la presse espagnole fait écho d'un regain d'intérêt du Real Madrid...


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club