En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Quand Chelsea veut envoyer Bakayoko au PSG

    Paris-SG

    Transferts

    Paris-SG

    Quand Chelsea veut envoyer Bakayoko au PSG

    22 août 2019

    Deux ans après don transfert à Chelsea contre 40 millions d'euros, Tiémoué Bakayoko va-t-il revenir en Principauté ? Alors que les Monégasques sont sur le point de conclure l'arrivée de Mario Leimna sous la forme d'un prêt avec option d'achat, ils souhaitent également obtenir le prêt (sans option) de l'international français.

    Ce dernier, prêté la saison dernière au Milan AC où cela s'est plutô bien passé (42 match joués toutes compétitions confondues) envisage d'ailleurs avec plaisir un retour dans un club qu'il connait bien, puisqu'il a été champion de France avec l'ASM en 2017.

    Mais selon les informations venues d'Angleterre, si la transaction traine en longueur, c'est parce que Chelsea préfèrerait voir le milieu français rejoindre le PSG. En effet, les Anglais ont besoin de faire remonter la cote de leur joueur et ils estiment que les conditions ne sont pas réunies en Parincipauté. En tout cas beaucoup moins qu'au PSG... Les Blues attendraient donc un signe du club de la capitale avant de passer un accord avec Monaco.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club