En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Quand Deschamps aide Thauvin à trouver un club...

    Marseille

    Transferts

    Marseille

    Quand Deschamps aide Thauvin à trouver un club...

    16 juin 2019

    La prise de position du sélectionneur

    « Je ne peux pas faire une autre saison sans Ligue des Champions ». Personne n’a oublié la sortie de Florien Thauvin en octobre dernier, après la défaite de l’OM à domicile face au PSG (11ème journée, 0-2). Trois mois et demi après le sacre de Russie, le Champion du Monde marseillais mettait clairement les choses au clair.

    Mais 8 mois plus tard, aucun gros club européen ne s’est dit prêt à payer les 50 M€ minimum demandés par le club phocéen. Du coup, celui qui a marqué de fort belle manière son premier but en Bleu la semaine dernière en Andorre, a changé de discours. « Pour l'instant je suis bien à l'Olympique de Marseille. On me fait confiance. Peut-être que le club voudra me vendre, peut-être que j'aurais envie de partir, je ne sais pas pour le moment. Mon objectif est d'aller le plus haut possible et tant que l'OM m'offrira ça, je resterai à Marseille », a déclaré l'international français ce matin devant les caméras Téléfoot.

    Dans le même sujet, le Marseillais a reçu un sacré coup de pousse de Didier Deschamps qui fait sa publicité. « C’est un joueur qui a des statistiques très intéressantes, explique le sélectioneur. Pour un joueur offensif, c’est quand même quelque chose d’important. Pour être international français, il faut avoir des qualités, donc ils (ndlr : les joueurs de l’équipe de France) seront convoités ».

    Suivi en Italie ou l’Inter Milan, le Milan AC, la Roma et Naples ont un œil sur lui, le joueur de 26 ans attend toutefois que l’un d’entre eux ne se déclare officiellement…


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club