En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Quand Grizou plombe le retour de Neymar

    BARCELONE

    Transferts

    BARCELONE

    Quand Grizou plombe le retour de Neymar

    26 août 2019

    La recrue de l'été, c'est lui

    Désireux de retourner à Barcelone où il a connu les plus belles heures de sa jeune carrière, Neymar ne verra probablement jamais son rêve exaucé (en tout cas pas cette saison) et le principal responsable n'est autre qu'Antoine Griezmann.

    Pour commencer, si les Catalans ne sont pas en mesure de proposer une grosse somme au PSG, c'est en partie en raison des 120 millions d'euros dépensés pour libérer le Français de l'Atletico de Madrid (en plus des 75 millions lâchés pour De Jong).

    Mais ce n'est pas tout... En plein doute sur la volonté de faire revenir son ancienne star, notamment après la défaite inaugurale en Liga à Bilbao, le Barça s'inquiétait d'être trop dépendant de Lionel Messi (actuellement blessé)... Mais depuis hier et son festival face au Bétis (2 buts et 1 passes décisive), Antoine Griezmann a mis tout le monde d'accord.

    Le Français a litterallement porté son équipe vers la victoire après l'ouverture du score par Fékir dès la 15ème minute. Au final, les Catalans, privés de Suarez et Dembélé en plus de Messi, ont explosé le Bétis 5-2 et fait oublier Neymar à leurs supporters.

    Interrogé sur le Brésilien en conférence de presse d'après match, Valverde a été expéditif. « Nous devons nous concentrer sur les joueurs que nous avons maintenant, pas sur ceux qui ne sont pas là » a répondu l’entraîneur espagnol.

    Selon la presse espagnol, Barcelone aurait d'ailleurs abandonné l'idée de faire revenir Neymar...


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club