En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Quand Koubek pète un plomb

    Rennes

    Transferts

    Rennes

    Quand Koubek pète un plomb

    15 août 2019

    C'est le Stade Rennais et la Ligue 1 qui trinque...

    Ça ressemble vraiment à de l’amertume... Transféré à Augsbourg, 15ème du dernier championnat allemand, Thomas Koubek n’a visiblement pas apprécié de ne pas avoir été un peu solidement retenu par le Stade Rennais.

    « Je m’attendais à un peu plus de respect de la part de Rennes », a déclaré le gardien tchèque lors de son premier long entretien accordé à Bild. Ces deux dernières années nous avons réalisé du bon travail. Néanmoins, ils étaient intéressés par la vente ». Et à celui qui est arrivé en Bretagne en 2017 en provenance du Sparta Prague (et qui au passage connaît son 4ème club en 5 ans), de glisser un tacle bien appuyé au Stade Rennais et à la Ligue 1. « Je ne suis à Augsbourg que depuis quelques jours, mais le niveau est beaucoup plus élevé qu’à Rennes. En plus, la Bundesliga est meilleure que la Ligue 1 ».

    Au passage, rappelons qu’Augsbourg s’est sauvé de justesse avec la moins bonne défense de Bundesliga (71 buts inscrits en 34 journées). On peut appeler ça un "pétage de plombs" post transfert...


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club