En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Quel avenir pour Koscielny ?

    Arsenal

    Transferts

    Arsenal

    Quel avenir pour Koscielny ?

    24 mai 2019

    Rennes a pensé à lui

    Agé de 33 ans, Laurent Koscielny se prépare à vivre son dernier match avec Arsenal, la semaine prochaine à Bakou. Et pas n'importe quel match puisqu'il s'agira de la finale de la Ligue Europa face à Chelsea.

    S'il reste encore une petite chance de le voir prolonger d'une saison avec les Gunners en cas de victoire mercredi prochain, il est plus probable de voir l'ancien Lorientais quitter le club librement, alors que son contrat s'achève au moins de juin.

    Recruté en 2010 à Lorient par Arsène Wenger, le joueur qui avait fait ses débuts professionnels en Ligue 2 avec Guingamp (son club formateuer) avant de découvrir la Ligue 1à Lorient après un passage à Tours, à l'âge de 24 ans, a disputé 352 matchs sous le maillot des Gunners toutes compétitions confondues (27 buts).

    La question de son avenir se pose pour celui qui n'a pas l'intention d'arêter sa carrière, après être très bien revenu de sa grave blessure au tendon d'Achille qui l'a privé de la Coupe du Monde.

    Les propositions ne devraient pas manquer pour l'international français suivi en Italie (notamment par le Milan AC) et en Allemagne par le Bayer Leverkusen qui vient de décrocher son ticket pour la Ligue des Champions en terminant 4ème de la Bundesliga.

    En France, le Stade Rennais, qui perdra Mexer cet été (en fin de contrat, le Mozembicain s'est engagé avec Bordeaux) rêve de faire un gros coup en le faisant venir en Bretagne.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club