En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Qui est Paredes ?

    Paris-SG

    Transferts

    Paris-SG

    Qui est Paredes ?

    18 janv. 2019

    L'Argentin de 24 ans serait tombé d'accord avec le PSG

    Si on en croit RMC Sport, Leandro Paredes sera parisien avant la fin du mois de janvier. Tout s’est joué à Doha pendant le mini stage du PSG. Marcelo Simonian, un intermédiaire avec le Zentih Saint-Petersbourg où le joueur évolue depuis 2017 et l’agent du joueur, Pablo Sabbag, auraient rencontré Antero Henrique pour définir les contours d’un accord. Si aucune information précise n’a percé sur le montant du transfert, il s’agirait d’un contrat de quatre ans et demi. Selon RMC Sport, les différentes parties (clubs et joueurs) étaient en passe de finaliser le transfert en abordant la question des bonus.

    Agé de 24 ans, le milieu de terrain argentin du Zenith est arrivé en 2014 à l’AS Roma en provenance de Boca Juniors. D’abord prêté au Chievo Verone, après un très bref passage à Empoli (1 match joué), il a fait une saison pleine à Rome lors de l’exercice 2016/2017, avant d’être transféré au Zenith, d’abord sous la forme d’un prêt, puis d’un transfert définitif en août dernier. International à 9 reprises, il ne faisait pas partie du groupe de Sampaoli en Russie. Joueur à la technique largement au dessus du lot, on l’a souvent comparé à Riquelme dont l’Argentine disait qu’il était l’héritier. Plus un n°10 à l’ancienne qu’une véritable sentinelle devant la défense, il a un peu reculé depuis ses débuts pour devenir un milieu relayeur de premier plan. Disons qu’il y a plus du Verratti en lui que du Marquinhos.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club