En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Rabiot, 3 possibilités

    Paris-SG

    Transferts

    Paris-SG

    Rabiot, 3 possibilités

    7 mai 2019

    Juventus, Tottenham, Atletico de Madrid

    Alors que la fin de saison approche, l’heure du choix se rapproche pour Adrien Rabiot. Selon nos informations, trois clubs sont les mieux placés pour accueillir le milieu de terrain du PSG :

    La Juventus Turin, Tottenham et l’Atletico de Madrid.

    Mi avril, La Repubblica expliquait que le club turinois est très intéressé par Rabiot et que le directeur sportif Fabio Paratici était très actif sur ce dossier. Selon le média italien, la Juve serait ainsi prête à proposer un salaire d’environ 10 millions d’euros par saison et une prime à la signature autour des 15 millions.

    Alors que le clan Rabiot aurait recalé Tottenham au mois de janvier, Pochettino serait revenu à la charge. Sur le terrain, les Spurs sont en train de prouver qu’ils sont capables d’avoir de hautes ambitions et de rivaliser avec les plus grands clubs d’Europe. De quoi convaincre Rabiot ?

    Enfin, dernier club peu cité mais bien dans la course : l’Atletico de Madrid. Selon les medias espagnols, le Français plait énormément à Diego Simeone, qui cherche un milieu de terrain pour la prochaine saison, mais aussi pour l’avenir. Le profil « box to box » de Rabiot le placerait parmi les priorités du coach argentin.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club