En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Rabiot entre Arsenal et Everton ?

    Transferts

    Rabiot entre Arsenal et Everton ?

    30 déc. 2019

    L'ancien Parisien pourrait être prêté

    En mal de temps de jeu à la Juventus, même si Sarri estime qu'il y a du mieux, Adrien Rabiot pourrait passer les 5 derniersz mois de la saison ailleurs que chez le champion de Série A en titre... Si Lyon s'est cassé les dents en voulant le recruter, deux clubs de Premier League en difficulté sont à l'affût : Arsenal et Everton. En effet, selon la presse anglaise et les informations de Foot Mercato, le Français ferait l'objet d'un duel farouche entre Arteta et Ancelotti. Visiblement, c'est Arteta qui a le premier approché le Turinois sitôt assis sur le banc des Gunners, mais Ancelotti lui a immédiatement emboité le pas.

    Les deux entraîneurs qui viennent de relever un nouveau challenge estiment que le Français peut apporter à leur équipe avec un profil "box to box" très apprécié en Angleterre.

    Véronique Rabiot, maman et agent de l'ancien du PSG, aurait même déjà commencé à envisager sérieusement la situation. Avec un avantage pour Arsenal, qui, contrairement à Everton, jouera les 16èmes de finale de la Ligue Europa.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club