En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Rabiot : la mise au point du Barça

    Paris-SG

    Transferts

    Paris-SG

    Rabiot : la mise au point du Barça

    30 déc. 2018

    Le club reconnaît discuter avec le PSG pour Rabiot mais nie avoir enfreint les règles.

    Alors que de nombreux médias ont laissé entendre qu’Adrien Rabiot et le FC Barcelone s’étaient déjà mis d’accord pour un transfert en fin de saison, ce qui est contraire aux règles de l’UEFA en matière de transfert (un club n’a pas le droit d’approcher directement un joueur en fin de contrat avant le 1er janvier), le FC Barcelone a publié un communiqué sur son site officiel pour mettre les choses au point. Ce communiqué est aussi une façon d’affirmer officiellement que le club a bien l’intention de recruter le Parisien.

    Le communiqué du FC Barcelone :

    « Face aux informations parues en France, le FC Barcelone affirme n'avoir enfreint aucune règle concernant les transferts de joueurs du PSG. Les seuls contacts ont eu lieu au mois d'août dernier puis il y a une semaine. Ces deux contacts ont eu lieu avec les responsables sportifs du PSG afin de leur témoigner l'intérêt du Barça concernant le joueur Adrien Rabiot. Le FC Barcelone a toujours souhaité travailler avec transparence avec le PSG et n'importe quel autre club. Le FC Barcelone nie l'existence d'un accord avec le joueur du PSG Adrien Rabiot. »

    Aujourd’hui, on peut dire deux choses : que les négociations bloquent sur le montant de la prime à la signature exigée par Véronique Rabiot pour son fils. La presse espagnole révèle qu’elle serait passée de 10 à 15 millions.

    On a également appris que le club de la capitale pourrait laisser partir le joueur dès le mois de janvier contre un chèque de 5 millions d’euros. Une somme que la Juventus serait d’accord pour payer.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club