En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Rabiot, la terrible vengeance d'Emery ?

    Paris-SG

    Transferts

    Paris-SG

    Rabiot, la terrible vengeance d'Emery ?

    25 févr. 2019

    Arsenal en pôle pour attirer le banni du PSG...

    On n'a pas fini d'entendre parler d'Adrien Rabiot. Si le PSG a prouvé que, sportivement, il pouvait se passer de son milieu de terrain (malgré le souhait de Tuchel de le réintégrer), en revanche, rien ne remplacera les dizaines de millions d'euros qu'aurait pu rapporter son transfert.

    Banni du groupe pro depuis qu'il a clairement dit qu'il ne prolongerait pas, le joueur de 23 ans voyait jusque là son avenir s'écrire du côté du FC Barcelone. Mais aujourd'hui, la presse espagnole affirme que le Barça, lassé d'attendre, aurait fini par renoncer à le recruter. Sans que cette information soit officielle (loin de là), elle a en tout cas réveillé l'intérêt des clubs de Premier League. Parmi eux, deux seraient très chauds : Liverpool et Arsenal. Et, selon la presse anglaise cette fois, ce sont les Gunners qui sont les mieux placés. La présence d'Emery sur le banc aurait convaincu Rabiot de rejoindre le club de Londres au cas où le Barça se retirerait. En deux saisons sous les ordres de l'entraîneur basque, Rabiot a toujours été considéré comme un homme de base de l'équipe parisienne. Et surtout, Emery a bien compris sa façon de jouer et la position qu'il souhaitait occuper sur le terrain.

    Pour Emery, qui n'a pas été conservé par le club de la capitale l'été dernier après deux ans de contrat, ce transfert gratuit (même si Rabiot touhcera une grosse prime à la signature) serait un incroyable pied de nez. Mais on en n'est pas encore là...


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club