En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Rémy Oudin a la cote

    Reims

    Transferts

    Reims

    Rémy Oudin a la cote

    13 juin 2019

    Lyon, Maseille, Saint-Etienne, Lille, Nice et Bordeaux s'intéressent au Rémois.

    Où jouera Rémy Oudin la saison prochaine ? Avec 10 buts et 3 passes décisives en 37 matchs, le joueur de 22 ans est une des révélations de la saison. L’attaquant formé à Reims, qui découvrait la Ligue 1 cette saison, aura en tout cas été un des grands artisans de la belle saison des promus qui ont terminé à la 8ème place.

    Si l’Olympique de Marseille, décidé à miser sur des jeunes talents pour la saison prochaine, a déjà manifesté son intérêt, la concurrence s’annonce très dure. En effet, en France, Lyon, Saint-Etienne, Lille, Bordeaux et Nice sont tous intéressés par le natif de Chälons en Champagne. Le Rémois aurait aussi plusieurs prétendants à l’étranger, à l’image des deux clubs de Séville : le Bétis et le FC.

    Face à cette demande de plus en plus insistante, le Stade de Reims, qui n’est pas forcément vendeur, aurait fixé le prix du joueur, sous contrat jusqu’en 2021, à 15 M€. De quoi sans doute en décourager plus d’un…


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club