En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Rencontre avec l'Emir du Qatar pour Mbappé ?

    Paris-SG

    Transferts

    Paris-SG

    Rencontre avec l'Emir du Qatar pour Mbappé ?

    20 mai 2019

    Le Champion du Monde veut des garanties...

    Comme il l’a précisé lui-même hier soir, Kylian Mbappé avait prémédité sa sortie médiatique au sujet de sa situation. «Pour moi, c'était le moment de le dire. Je suis quelqu'un d'entier: quand je dis quelque chose, je le pense. Pour moi, c'était le bon moment de le dire. Voilà, je l'ai dit !» a notamment expliqué le prodige parisien face aux médias.

    Pourquoi le bon moment ? Tout simplement parce que le joueur de 20 ans, sous contrat jusqu’en 2023 est en train de négocier une prolongation avec la direction du PSG. Des négociations qui pourraient s'éccélérer encore dans les tous prochains jou, avec la visite de  l’Emir du Qatar, véritable propriétaire du PSG. On se souvient de l’épisode Ben Arfa, qui avait carrément demandé son numéro de portable à l’émir, se plaignant de ne pas pouvoir lui parler pour évoquer sa situation, ce qui avait provoqué la colère d’Al-Khalaïfi. Mbappé, lui, a d’autres moyens a sa disposition…


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club