En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Rennes insiste pour Cornet

    LE JOURNAL DU MERCATO

    Transferts

    LE JOURNAL DU MERCATO

    Rennes insiste pour Cornet

    31 août 2019

    Une journée sur le marché des transferts

    Chaque jour, le Quotidien du Foot des Transferts. Retour sur les faits marquants de la journée.

    C’EST OFFICIEL

    - Yassine Benzia, revenu à Lille après un prêt à Fenerbahçe, est de nouveau prêté. Le milieu de terrain du LOSC jouera la Ligue des Champions au côté de Valbuena à l’Olympiakos.

    - L’OGC Nice a officialisé le transfert de Stanley Nsoki (PSG). Le montant n’a pas été révélé mais serait de l’ordre de 12 M€.

    - Le latéral d’Arsenal, Nacho Monreal s’est engagé avec la Real Sociedad.

    - L’ancien Marseillais Gianenelli Imbula est prêté à Lecce (Série A) par Stoke City.

    - Le milieu de terrain de Monaco, Adama Traoré est prêté à Metz pour la saison. C’est le troisième prêt pour l’international malien de 24 ans depuis son arrivée en Principauté, après Rio Ave (Portugal) et le cercle Bruges (Belgique).

    - Comme attendu, l’international marocain, Youssef Aït Bennasser a été prêté à Bordeaux par Monaco, avec option d’achat.

    ON EN PARLE

    - Le Stade Rennais insiste pour Maxwell Cornet. Malgré le refus de Lyon de transférer son joueur, les Bretons ne lâchent pas l’affaire.

    - Demandé par le Stade Malherbe de Caen, Benjamin Jeannot va quitter Dijon.

    - Annoncé du côté de Nice, l’ancien Parisien Jean-Kevin Augustin (RB Leipzig) est attendu à Monaco. Un transfert qui devrait faire les affaires de Falcao, en partance pour Galatasaray.

    - Selon la presse espagnole, Neymar serait prêt à mettre 20 millions de sa poche pour faciliter son transfert à Barcelone…


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club