En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Rennes s'active

    Rennes

    Transferts

    Rennes

    Rennes s'active

    20 août 2019

    Des pistes de plus en plus chaudes...

    Déjà très en retard sur le mercato, le Stade Rennais est passé à l'action.

    Priorité du club : recruter un milieu de terrain relayeur pour prendre le poste laissé vacant par Benjamin André parti à Lille.

    En contact avancé avec Maxime Gonalons, comme l'a confirmé Olivier Létang dimanche soir après la victoire sur le PSG, le club breton a aussi une autre piste : celle menant au milieu de terrain de Leicester, Adrien Silva. L'international portugais de 30 ans n'est pas dans les plans de Brendan Rodgers qui lui préfère l'ancien Monégasque Youri Tielemans. D'ailleurs, l'international belge, qui avait été échangé avec Adrien Silva la saison dernière dans le cadre d'un prêt avec Monaco, a depuis été définitivement transféré.

    Plutôt intéressant la saison dernière avec l'ASM au cours de la deuxième partie de la saison (il a participé à 15 matchs sur 18), le champion d'Europe 2016 a été approché par les Rennais qui verrait une belle opportunité. Ce qui peut expliquer l'attentisme de ces derniers dans le dossier Gonalons, alors que l'ancien Lyonnais a fait savoir qu'il souhaitait venir.

    Parallèlement, le club breton suit plusieurs pistes, deux deux d’entre elles mènent à des joueurs du FC Séville : l’ancien Rennais Joris Gnagnon, transféré l’été dernier et en manque de temps de jeu, et Sébastien Corchia. Le premier pourrait revenir en Bretagne sous la forme d’un prêt, alors que le second aurait déjà été l’objet d’une approche pour un transfert, dont le montant est estimé à moins de deux millions d’euros.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club