En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Rennes tient le remplaçant de Benjamin André

    Rennes

    Transferts

    Rennes

    Rennes tient le remplaçant de Benjamin André

    12 août 2019

    Malgré une grosse blessure la saison dernière, qui lui a notamment valu de manquer la finale de la Coupe de la Ligue, Jonas Martin est revenu très fort en ce début de saison et garde une cote intacte.

    L’ancien milieu de terrain de Montpellier, parti en 2016 pour le Bétis Séville où il n’a pas connu l’épanouissement attendu, fait aujourd’hui l’objet d’une cour assidue de la part du Stade Rennais. Depuis le départ de Benjamin André pour Lille, Julien Stephan aurait fait du joueur formé dans l’Hérault sa priorité.

    Revenu en Ligue 1 à Strasbourg en 2017, le joueur de 29 ans s’est imposé comme le véritable patron du milieu de terrain et tient un rôle essentiel dans l’organisation de Thierry Laurey qui ne veut pas le laisser partir. Selon RMC, le Stade Rennais se serait d’ailleurs vu refuser une première offre pour le n°8 du Racing. Mais le natif de Besançon sera en fin de contrat dans un an, ce qui pose un véritable cas de conscience à Marc Keller, le président du club strasbourgeois. Surtout que le joueur refuse de prolonger et ne cache pas en interne sa volonté de rejoindre la Bretagnge.

    Acheté un peu moins de 2 M€ au Bétis il y a deux ans, Jonas Martin est estimé aujourd’hui à environ 5 M€. Une somme que le Stade Rennais pourrait finir par mettre sur la table pour convaincre les Alsaciens de le laisser partir.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club