En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Retour en Ligue 1 pour Koscielny ?

    Rennes

    Transferts

    Rennes

    Retour en Ligue 1 pour Koscielny ?

    10 juin 2019

    Le Gunner est sur le départ

    En fin de contrat dans un an avec Arsenal, Laurent Koscielny fera-t-il son retour en Ligue 1 neuf ans après l’avoir quitté ? Deux clubs de Ligue 1 pensent en tout cas sérieusement au joueur formé à Guingamp. Et tout particulièrement le Stade Rennais. Olivier Létang voit en effet en lui le remplaçant idéal de Mexer qui était en fin de contrat et s’est engagé avec les Girondins. Le président du club breton voit avec le natif de Tulle la possibilité d’apporter de l’expérience à l’équipe qui sera ambitieuse en Europa League.

    Avec 45 matchs de Ligue des Champions et 16 matchs d’Europa League à son actif, le défenseur international de 33 ans serait une véritable plus value pour les Bretons. Mais si Arsenal, qui ne lui a pas proposé de prolonger, ne le retiendra pas, la concurrence pourrait être rédhibitoire. En effet, outre Monaco qui l’a ciblé pour se renforcer en défense, deux clubs étrangers sont à l’affût : le Milan AC et surtout le Bayer Leverkusen, qui s’est qualifié pour la Ligue des Champions. Un sacré atout au moment de convaincre le Français.

    Reste également à connaître le montant demandé par les Gunners qui avaient payé le joueur 12,5 M€ à Lorient en 2010. Elle pourrait tourner autour de 5 M€.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club