En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Réunion décisive à Doha pour l'avenir du PSG

    Paris-SG

    Transferts

    Paris-SG

    Réunion décisive à Doha pour l'avenir du PSG

    27 mai 2019

    Henrique dans le flou

    Ça va peut être bouger davantage que prévu dans l’organigramme du PSG… Alors qu’il a été confirmé dans ses fonctions par Nasser Al-Khelaïfi il y a tout juste 15 jours, Antero Henrique serait en effet de plus en plus menacé. Des rumeurs qui circulent depuis plusieurs jours évoquent la volonté par la direction de Doha (où se prennent toutes les décisions stratégiques du PSG) de vouloir mettre en place une nouvelle organisation pour diriger le club.

    Après l’officialisation de la prolongation de Thomas Tuchel, désormais lié au club parisien jusqu’en 2021, la possibilité de voir débarquer un « président délégué » est évoquée. Le nom de Léonardo, qui était au début de l’aventure QSI dans la capitale (on lui doit les transferts de Verratti, Thiago Silva et Thiago Motta notamment) est même cité avec insistance, alors qu’on dit le Brésilien sur le départ du Milan AC.

    Des rumeurs qui sont confortées par le bouleversement dans l’emploi du temps d’Antero Henrique, à qui il a été demandé de se rendre à Doha où se trouvent déjà Nasser Al-Khelaïfi et Victoriano Melero, le secrétaire général du PSG.

    Selon nos informations, l’avenir du Portugais ne devrait toutefois pas être remis en question, surtout pas à quelques jours de l’ouverture du mercato, alors que plusieurs dossiers sont déjà bien avancés (Allan, Herrera…). Ce matin, Le Parisien estimait notamment que la venue de Leonardo n’était pas une priorité pour le PSG.

    La réunion de Doha pourrait surtout servir à faire un point précis sur le mercato et surtout, prendre des décisions tranchées sur des cas « difficiles », comme les prolongations de contrat de Buffon et Alvès ou l’avenir de Cavani.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club