En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Ribéry a trouvé son nouveau club

    FIORENTINA

    Transferts

    FIORENTINA

    Ribéry a trouvé son nouveau club

    20 août 2019

    Laroutourne n'a pas fini de tourner pour Franck Ribéry. Après 12 saisons au Bayern Munich, durant lesquelles il a tout gagné, l'internationa français de 36 ans va repartir pour une nouvelle aventure dans un des plus grands championnats d'Europe.

    En effet, selon Sky Sport, le finaliste de la Coupe du monde 2006 va s'engager avec la Fiorentina. 16ème du dernier championnat italien après avoir longtemps semblé être en mesure de faire beaucoup mieux, la Fiorentina a proposé un contrat de deux ans à Ribéry avec un salaire annuel de 4 millions d'euros.

    Selon les medias italiens, l'ancien joueur de l'OM est attendu demain à Florence pour passer sa visite médicale et s'engager dans la foulée avec son nouveau club.

    Après la France et l'Allemagne, ce sera le troisième championnat européen dans lequel le 3ème du Ballon d'Or en 2013 va évoluer.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club