En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Rongier est à Marseille

    Transferts

    Rongier est à Marseille

    2 sept. 2019

    Le Nantais passe sa visite médicale

    Alors que Luiz Gustavo était en Turquie hier avec l'autorisation de son club pour se mettre d'accord avec Fenerbahçe sur les termes de son contrat, Valentin Rongier est à Marseille en cemoment pour passer sa visite médicale. Ce qui veut dire que Nantes et l'OM sont sur le point de trouver un accord pour le transfert du milieu de terrain de 24 ans. Pour ne pas se faire surprendre par les délais, les deux clubs se ont mis d'accord pour que le capitaine des Canaris, dont l'envie de rejoindre l'OM n'était plus un secret passe sa visite médicale.

    Sauf retournement de situation très peu probable, le joueur formé à Nantes devrait signer un contrat de 4 (ou 5) ans dans la foulée, pour un transfert d'un peu plus de 15 millions d'euros.  Un transfert qui est toutefois toujours lié à l'accord entre l'OM et Fenerbahçe pour Luiz Gustavo, qui ne devrait pas être remis en cause.

    Après Alvaro (prêté par Villarreal) et Bendetto (Boca Juniors), Rongier sera la troisième recrue de l'OM.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club