En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Rongier, joker de l'OM ?

    Marseille

    Transferts

    Marseille

    Rongier, joker de l'OM ?

    3 sept. 2019

    Les discussion continuent...

    Selon nos informations, la possibilité de voir Valentin Rongier signer à l’OM sous la forme d’un joker reste d’actualité. Le joueur, très déçu de l’échec de la transaction ferait actuellement le forcing auprès de son club pour trouver un accord. En fait, il semblerait qu’il existait un accord moral entre Rongier et le FC Nantes pour faciliter son départ en cas de proposition intéressante. Le clan Rongier reproche notamment à Kita d’avoir effectivement fait un effort dans un sens (en acceptant de revoir le montant du transfert à la baisse), pour finalement tout remettre en question en exigeant 30% sur la revente éventuelle du joueur. Une clause que l’OM ne veut pas entendre parler, acceptant uniquement un pourcentage sur la plus value…

    A cette heure, le milieu de terrain des Canaris est toujours à Marseille en espérant être transféré au titre de joker. Chaque club a en effet la possibilité d’engager un joueur en dehors de la période des transferts, en principe pour raison médicale. Faire de Rongier un joker, empêcherait par la suite les Marseillais d’avoir recours à cette option en cas de blessure. Celle d’un gardien ou d’un joueur clé, comme son buteur. Un risque que l’OM prendra-t-il ? Et surtout, les marsdeillais trouveront-ils dans les prochaines heures l'accord qu'ils n'ont pas trouvé hier avec le FC Nantes ?


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club