En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Rongier vers Porto ?

    Nantes

    Transferts

    Nantes

    Rongier vers Porto ?

    15 juil. 2019

    Coup dur pour l'OM, mais aussi pour coach Vahid...

    Pisté par l’OM qui serait prêt à passer à l’action, mais aussi surveillé de très près par Lyon et Saint-Etienne, Valentin Rongier pourrait mettre tout le monde d’accord et filer à Porto. En effet, son ancien entraineur à Nantes (saison 2016/2017), Sergio Conceiçao, aurait fait de lui une de ses priorités pour le mercato.

    Le milieu de terrain relayeur du FC Nantes, qui ne cache pas son envie d’ailleurs après 5 saisons de professionnalisme dans son club formateur, avait apprécié le passage du technicien portugais chez les Canaris et verrait d’un bon œil, un transfert vers un club qualifié pour les tours préliminaires de la Ligue des Champions (2ème du championnat, Porto jouera le 3ème tour de qualification pour la C1).

    Du côté du FC Porto, Sergio Conceiçao a un besoin impératif de se renforcer au milieu de terrain après le départ d’Hector Herrera pour l’Atletico de Madrid.

    Côté Nantais, Waldemar Kita a ouvert la porte à son capitaine, mais à condition de récupérer au moins 15 M€ dans la transaction. Ce qui pour l’instant écarte la piste marseillaise.

    Le départ de Rongier serait un nouveau coup dur pour Vahid Halilhodzic, pas vraiment en phase avec la gestion des mercatos depuis qu’il est à Nantes…


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club